Rejoignez nous !

Football

Une 1ère partie des internationaux du LOSC de retour à l’entraînement au Domaine de Luchin

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

De retour au compte-gouttes, les internationaux du LOSC ont fait leur apparition à l’entraînement au Domaine de Luchin. C’est du moins le cas de certains d’entre eux.

Dans deux jours, la terre lilloise tremblera au rythme des foulées des Dogues qui accueillent le rival lensois sur leur pelouse, celle de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Le Derby du Nord se disputera ce vendredi 29 mars à 21 heures en ouverture de la 27e journée de Ligue 1 Uber Eats. Il s’agit là d’une rencontre attendue par le public, mais aussi par Paulo Fonseca et ses hommes, dont une partie s’entraîne depuis déjà plusieurs jours pour préparer au mieux cette opposition à venir. Peu à peu, ils enregistrent le retour des internationaux et notamment de ceux n’ayant pas eu de rencontre au calendrier la veille. C’est ainsi que Jonathan David, Bafodé Diakité, Lucas Chevalier, Gabriel Gudmundsson et Leny Yoro ont retrouvé l’entraînement avec leurs coéquipiers. Le dernier nommé semble ainsi être rétabli du virus qui l’avait empêché de défendre les couleurs de l’équipe de France U23 lundi dernier.

Toujours chez les internationaux, Hakon Haraldsson, Yusuf Yazici, Nabil Bentaleb, Edon Zhegrova, Tiago Santos, Ayyoub Bouaddi (qui ont joué hier, mardi 26 mars) n’ont pas été aperçus sur les images de l’entraînement collectif diffusées par le club nordiste. Du côté des anciens blessés, Tiago Morais est bel et bien là, mais pas Rafael Fernandes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR