Rejoignez nous !

Football

LOSC – Aston Villa : La billetterie ouverte en priorité aux abonnés

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Le jeudi 18 avril à 18h45, le LOSC accueille Aston Villa sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Une rencontre pour laquelle le club nordiste s’apprête à ouvrir sa billetterie.

Le match aller aura déjà rendu son verdict à Birmingham, mais du côté de Lille tout sera encore à faire le 18 avril (18h45) prochain lors de la seconde manche des quarts de finale de l’Europa Conference League. La billetterie de ce rendez-vous historique pour les Dogues ouvrira ses portes ce mercredi 20 mars à 11 heures, mais exclusivement pour les abonnés du club. Ceux ayant acheté un pack 3 matchs lors de la phase de groupe de la compétition seront également prioritaires, mais aucune information supplémentaire n’a été dévoilée. Situation similaire pour le grand public, contraint encore de patienter.

La tarification a également été révélée. Pour les abonnés, le prix de la place la moins onéreuse a été fixé à 17€ (corner niveau 2 ou angle sud niveau 2) contre 20€ pour le grand public. A l’opposé, Il faudra débourser 72 à 85 euros pour une place en Carré Or.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR