Rejoignez nous !

Football

U19 – J21 : La jeunesse lilloise poursuit sa marche en avant contre QRM

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Opposés à l’US Quevilly-Rouen ce dimanche, les U19 du LOSC ont déroulé en-dehors de leur base, l’emportant par trois buts d’écart.

Sur une série de trois victoires consécutives et 13 buts inscrits avant de débuter ce nouveau week-end d’apprentissage, la jeunesse lilloise a enchaîné en déplacement loin du Domaine de Luchin. Pour autant, peu importe où ils foulent le gazon, les hommes de Sebastien Pennacchio déroulent. Opposés à l’US Quevilly-Rouen, ils ont inscrit trois réalisations dès le premier acte avec Haukur Haraldsson (8′), qui enchaîne encore deux matchs en un week-end, Bonnechère (24′) et Boussadia (38′). Au vu de la composition de départ (voir ci-dessous), l’animation devait différer et pourtant, au terme d’une trentaine de minutes, la rencontre était pliée. C’est en effet sur ce score que les Dogues ont conclu leur partie (0-3).

Buts : Haraldsson (8′), Bonnechère (24′), Boussadia (38′)

La composition du LOSC : Merzouk – Nagera, Bonnechère, Cossier, Hamidi – Zita (84′, Fildard), Imbondo (58′, Apkakou) – Haraldsson (76′, Akalé), Boussadia (84′, Sow), Nougoum – Livemont

Au classement, le LOSC poursuit sa marche en avant et se hisse, grâce à ce succès mais aussi au revers de l’Amiens SC à Lens (3-2), à la deuxième place dans la peau du dauphin du Paris Saint-Germain. Le haut de tableau reste néanmoins très serré avec trois unités seulement entre les Dogues et l’USL Dunkerque (5e, 37 pts).

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR