Rejoignez nous !

Football

Ivan Cavaleiro retrouve le chemin de l’entraînement collectif avec le LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Loin des terrains depuis de longs mois suite à une pubalgie puis une opération, Ivan Cavaleiro a fait son retour à l’entraînement ce lundi.

Recrue estivale censée occuper l’aile gauche de l’attaque lilloise, Ivan Cavaleiro (30 ans) a rapidement été coupé dans son élan par une vilaine blessure aux adducteurs. Victime d’une pubalgie, il a tenté de la soigner avec le temps sans passer par la case opération avant de finir par céder. À l’entame du mois de janvier, le LOSC annonçait en effet que l’Angolais venait de subir une intervention chirurgicale. S’en est suivi de longues semaines de récupération. Ce lundi, comme l’avait divulgué Paulo Fonseca la semaine précédente en conférence de presse, il a fait son retour à l’entraînement collectif. Un retour d’ailleurs victorieux alors qu’il s’est affiché sur les réseaux sociaux au côté de certains de ses coéquipiers. Ensemble, ils forment les vainqueurs du jour à l’entraînement.

Sa dernière apparition sous les couleurs du LOSC date du mois de novembre et plus précisément du 26 lors d’une opposition à Lyon où il avait été contraint de céder sa place à la pause.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR