Rejoignez nous !

Football

Toulouse FC – LOSC : Haraldsson a trouvé « le meilleur timing possible » aux yeux d’Angel Gomes

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Le LOSC mène d’une courte tête à la pause (0-1). C’est donc avec le sourire qu’Angel Gomes a livré ses premières impressions.

Quelques minutes de flottement avant que la main mise ne soit totale, le LOSC a rendu une copie convaincante lors d’un premier acte conclu par la première réalisation de l’Islandais Hakon Haraldsson en Ligue 1 Uber Eats. Une réalisation inscrite juste avant la pause qui ne pouvait que ravir Angel Gomes : « C’est difficile de jouer ici, sur cette pelouse. On est content de marquer à ce moment du match, c’est le meilleur timing possible. On espère continuer sur ce même rythme en seconde période. Avec ce but, ce sera plus facile pour nous », estime ainsi le Britannique au micro de Prime Vidéo.

À l’opposé, côté toulousain, il n’y avait rien d’autre que de la déception pour Shavy Babicka (Prime Vidéo) : « Actuellement, on est un peu mal parce que l’on aurait pu tenir jusqu’à la mi-temps au moins. Malheureusement, on prend ce but et on espère pouvoir revenir avec de meilleures intentions en seconde. On essaie de respecter les demandes du coach. Je crois que l’on est obligé de s’appuyer sur ça pour avancer. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR