Rejoignez nous !

Football

Paulo Fonseca (LOSC) récompensé par le Talento que Marca o Mundo de janvier

Publié

le

Crédit Photo : Emilio Andreoli/Getty Images

Ce vendredi, Paulo Fonseca a été élu « Talento que Marca o Mundo » soit « Talent qui Marque le Monde » par la Ligue portugaise en ce mois de janvier. Un prix qui a honoré le technicien du LOSC.

Au cours des dernières heures, les ambassadeurs de la Liga Portugal ont distingué Paulo Fonseca d’un titre, celui de « Talento que Marca o Mundo » du mois de janvier. Une récompense qui vient mettre en lumière, chaque mois, le large éventail de joueurs et d’entraîneurs de nationalité portugaise dont le talent s’est développé au sein du football professionnel. Courant janvier, le LOSC et son entraîneur avaient conservé leur invincibilité avec des victoires engrangées contre le Golden Lion FC (12-0), le Racing Club de France (0-1) et le FC Lorient (3-0), des succès additionnés à un nul à Montpellier (0-0).

Engagé dans sa deuxième saison dans le Nord, Paulo Fonseca est actuellement à la lutte avec ses homologues pour une qualification en Ligue des Champions et cette distinction vient récompenser l’ensemble du travail effectué jusqu’ici : « Je souhaite remercier la Ligue portugaise et ses ambassadeurs pour l’attribution de prix honorifique de ‘Talent qui Marque le Monde’ qui est toujours une fierté. C’est un honneur de pouvoir représenter le Portugal et de recevoir cette distinction de la part des Portugais. Je partage évidemment ce prix avec mon équipe, mon staff et mes joueurs. Nous continuerons de nous battre pour nos objectifs. J’espère que nous allons poursuivre sur cette voie et qu’ils continueront à nous suivre », a ainsi lancé le technicien du LOSC, en réaction, par le biais d’un message vidéo publié sur les réseaux sociaux.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR