Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J23 : Groupe dévoilé, 2 absents pour Carles Martínez Novell lors de Toulouse FC – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Toulouse Médias

Tous deux sortis blessés en Ligue Europa lors de la confrontation avec le Benfica Lisbonne, Mikkel Desler et Moussa Diarra sont les deux grosses absences à Toulouse avant d’affronter le LOSC.

Neutralisé (0-0) et donc éliminé ce jeudi par le Benfica Lisbonne sur la pelouse du Stadium Municipal, le Toulouse FC a, en plus, été contraint de réaliser deux remplacements précoces. Pourquoi ? La faute à deux blessures survenues coup sur coup pour Moussa Diarra (23′) et Mikkel Desler (30′). Les deux hommes, touchés au mollet, ne seront d’ailleurs pas de la partie ce dimanche, 15 heures, lors de la réception du LOSC dans la Ville Rose. Il s’agit là de deux grosses absences pour Carles Martínez Novell qui peut néanmoins se satisfaire du retour de Christian Mawissa, suspendu en Europe.

Les mots de Carles Martínez Novell en conférence de presse : « En ce qui concerne (Mikkel) Dessler et (Moussa) Diarra, ce sont des mauvaises nouvelles. Tous les deux sont touchés au mollet. C’est regrettable, parce que j’ai une grande confiance en ces deux joueurs. Le point positif est que les remplaçants ont su montrer qu’ils étaient à la hauteur. »

Le Groupe du Toulouse FC

 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR