Rejoignez nous !

Football

Leny Yoro, seul joueur du LOSC à avoir disputer l’intégralité des matchs en 2024

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Alors que sept matchs ont déjà été disputés cette année, Leny Yoro (18 ans) est le seul Dogue à les avoir tous vécus dans leur intégralité. 

Sept rencontres ont été disputées depuis le début d’année 2024. Du 32ème de finale face au Golden Lion au match face au PSG, un seul joueur du LOSC a disputé toutes les minutes possibles. Il s’agit de Leny Yoro. Le défenseur de 18 ans a joué l’intégralité des sept rencontres et donc un total de 630 minutes. Il est suivi de près par Ismaily. Le latéral gauche expérimenté a été sur le terrain pendant 608 minutes. Benjamin André est juste derrière les deux hommes, proche de la barre des 600 minutes au même titre qu’Edon Zhegrova. En l’absence de Bafodé Diakité, Tiago Santos profite également de temps de jeu. Il a disputé 541 minutes dans cette nouvelle année.

Au contraire, d’autres sont moins apparus sur les terrains. Ivan Cavaleiro et Bafodé Diakité, blessés, n’ont logiquement pas été remarqués sous le maillot lillois. Rafael Fernandes, l’une des recrues, n’a pas encore porté les couleurs du LOSC. Tiago Morais gratte du temps de jeu avec déjà 45 minutes jouées, soit le double d’Ignacio Miramon en 2024. Rémy Cabella n’est lui aussi qu’à 61 minutes en trois matchs joués, aucun en tant que titulaire. Amine Messoussa, avec Aaron Malouda, sont les seuls jeunes du centre à avoir eu droit à quelques minutes chez les professionnels cette année. Le premier nommé s’est d’ailleurs offert une réalisation en neuf petites minutes.

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions

  • FootballIl y a 2 semaines

    Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique

  • FootballIl y a 2 semaines

    L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite

  • FootballIl y a 2 semaines

    Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR