Rejoignez nous !

Football

Angel Gomes et son départ de Manchester United : « Le LOSC m’a offert un projet d’avenir »

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

A la fin de la saison 2020, Angel Gomes quitte Manchester United, son club de toujours, pour le LOSC. Une décision difficile mais qu’il ne regrette pas aujourd’hui. 

Enfant de Manchester, Angel Gomes a passé de nombreuses années chez les Red Devils, où il a débarqué à l’âge de suivant pour y passer toute sa formation. A la fin de la saison 2019-2020, le Britannique ne prolonge pas à Manchester United et doit quitter le club avec lequel il a fait ses premiers pas dans le monde professionnel. Un départ qui a été difficile pour le jeune homme et qu’il raconte sur 90Football : « Le dernier jour, c’était difficile de devoir dire au revoir à tout le monde, finir l’entraînement et être entouré par tes coéquipiers avec lesquels tu joues depuis que tu es petit. De devoir partir… C’était un moment difficile de quitter Carrington sachant que je n’y retournerai plus. C’était la seule maison que j’ai connu. Le retour à la maison n’était pas agréable, et reprendre toutes mes affaires non plus ». 

Malgré tout, Angel Gomes ne regrette pas d’avoir fait ce choix. Le milieu de terrain anglais cherchait à passer un cap dans sa carrière et quitter Manchester United était nécessaire, même si ce ne fut pas une décision facile à prendre : « Je recherchais plus de temps de jeu, plus de régularité et un projet pour mon avenir. Je me suis dirigé vers le LOSC qui m’a offert une bonne structure, un bon projet. Je n’ai pas de regrets dans la vie. J’ai décidé de franchir le pas vers l’inconnu mais je suis content de la décision que j’ai prise ». 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR