Rejoignez nous !

Football

« Lille était un bon test », les réactions de l’adversaire après PSG – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Michael Regan/Getty Images

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a profité d’erreurs répétées pour disposer du LOSC. Un résultat satisfait pour Luis Enrique, heureux d’avoir remporté ce match test avant la Ligue des Champions.

Dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du Parc des Princes. Sur ses terres, le Paris Saint-Germain a d’abord été menacé, suite à une réalisation de Yusuf Yazici (6′), avant de dérouler et de lever les bras devant son public (3-1). Une rencontre à l’issue de laquelle Luis Enrique avait le sourire devant la presse. Il s’est félicité d’avoir pu remporter un match test : « Je crois qu’il n’y a que du positif ce soir. Parce que nous avons fait face à un adversaire, qui comme Brest, est parfait avant d’attaquer la Ligue des Champions. Nous avons été très bons aussi bien du point de vue offensif que défensif. Lille est l’une des équipes qui encaisse le moins au sein du championnat et pourtant nous lui avons marqué trois buts et nous avons obtenu beaucoup d’occasions supplémentaires de marquer. C’était très bien ! », a-t-il déclaré sur Canal+.

Auteur de la dernière réalisation parisienne (80′), Randal Kolo-Muani a également fait part de sa satisfaction au coup de sifflet final : « Nous avons fait une très bonne prestation, c’est vrai. Et pourtant nous avons très mal débuté, mais nous avons su réagir. C’était un très bon test avant mercredi. Nous l’avons passé avec brio. À nous de préparer pour ce match désormais. C’est vrai qu’on se sent de mieux en mieux au cours de cette saison. On se rapproche des moments importants voire cruciaux de la saison. Nous travaillons très bien pour réussir à répondre présent quand il le faut », a confié l’international tricolore au micro de Canal+.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR