Football
N3 – J13 : Première victoire en 2024, la réserve du LOSC s’extirpe du piège face au Saint-Amand FC
Dans le cadre d’un match en retard de la 13ème journée de National 3, la réserve du LOSC est parvenue à s’imposer d’une courte tête face au Saint-Amand FC (1-0).
Absente des terrains depuis de longs mois, la faute aux intempéries vécues au cours du mois de janvier, la jeunesse lilloise avait été contrainte de patienter jusqu’au 03 février pour renouer avec les joies et l’exaltation de la compétition. Il y a une semaine, elle avait concédé le nul à l’issue d’une rencontre particulièrement âpre face à l’Olympique Marcquois (0-0). Ce samedi, la réserve du LOSC retrouvait le Saint-Amand FC pour un match en retard de la 13ème journée de championnat. À cette occasion, elle a vécu un match tout à fait similaire, obligée de batailler ferme pour tenter de s’offrir un succès. La lumière est venue de la patte d’Aaron Malouda (66′) dont la gestuelle était peu académique, mais le ballon a bel et bien conclu sa route dans les filets. C’est ainsi que les Dogues ont glané leur première victoire de l’année et s’installent à trois longueurs du podium, en quatrième position (23 pts).
LOSC 1-0 Saint-Amand FC (0-0)
Buts : Aaron Malouda (66′) pour le LOSC
Avertissements : /
LOSC : Olmeta – Mbamba (82′, Costarelli), Touré, Ousmane, Burlet – Khalifi, Vanbaleghem – Bazié (62′, Lachaab), Ferrah, Malouda (76′, Faïz) – Dago (62′, Beau Djellel)
Entraîneur : Stéphane Pichot
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor