Rejoignez nous !

Football

« On a perdu le fil, il faudra se vider la tête et repartir à zéro » estime André après PSG – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Ce samedi, le LOSC a déjoué en offrant deux réalisations à son adversaire, le Paris Saint-Germain. Des faits de jeu synonyme de grande déception pour Benjamin André au coup de sifflet final.

Giflé une première fois par l’Olympique Lyonnais en cours de semaine, le LOSC et ses joueurs ont tendu l’autre joue ce samedi sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Une réalité traduite par deux erreurs répétées et enchaînées par Alexsandro lors des 20 premières minutes. Ensuite, les Dogues n’ont pas réussi à trouver l’entrain démontré en début de partie : « On a fait des gros cadeaux et ça nous sort du match. Après ça, on perd le fil. On démarre avec des principes, comme on sait jouer. On arrive à marquer et je pense que c’est le plus dur, mais derrière, on fait deux beaux cadeaux et tout se dérègle et c’est difficile forcément. Il n’y a que deux buts d’écart, mais on n’a pas su reprendre le fil et c’est dommage parce qu’il y avait la place », confie le capitaine lillois au micro de Canal+.

« Rageant », un terme que Benjamin André a répété au coup de sifflet final. Alors que le Paris Saint-Germain avait fait tourner son effectif, le LOSC n’est pas parvenu à se mettre au niveau de joueurs parfois en grand manque de temps de jeu. Une réalité qui attise la colère du milieu de terrain : « On n’a pas eu suffisamment d’opportunités pour revenir. On sait que ce n’est pas suffisant et que l’on peut et doit faire beaucoup mieux. Il faut bien se vider la tête et repartir à zéro pour Le Havre parce que ce sera un match important. Je suis déçu. En toute objectivité, ils étaient prenables et c’est ça qui est encore plus rageant. On n’a pas fait le match qu’il fallait pour les mettre en difficulté et c’est nous qui nous sommes mis seuls en difficulté et c’est rageant », conclut-il, plus frustré que jamais.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR