Publié le 5 février 2024 à 14:32

Ce mercredi, pour le compte des 8èmes de finale de Coupe de France, le LOSC se déplace sur la pelouse de l’OL. Une rencontre qui sera arbitrée par Benoît Millot.
Les premiers obstacles ont été franchis par le LOSC ces dernières semaines en Coupe de France et les choses sérieuses s’apprêtent à débuter, en particulier pour la formation nordiste qui se retrouve opposée à un gros morceau. Ce mercredi, à 18h30, elle rencontre l’Olympique Lyonnais de Pierre Sage, qui vient de disposer de l’Olympique de Marseille (1-0) au Groupama Stadium, pour le compte des 8èmes de finale de la compétition. Cette partie, comme dévoilée par la FFF, sera arbitrée par Benoît Millot. Arbitre principal, il sera assisté par Mikael Berchebru, Steven Torregrossa et Romain Lissorgue.
Âgé de 42 ans, Benoît Millot a déjà dirigé 14 rencontres cette saison pour un total de 53 cartons jaunes et 5 rouges distribués. Il officie principalement en France, à l’exception de deux rencontres de qualification à l’Europa Conference League. Il a déjà été au sifflet de deux rencontres du LOSC cette saison. La première était la réception de Montpellier (1-0), le 03 septembre dernier, quand la seconde n’était autre que le Derby du Nord au Stade Bollaert-Delelis un mois plus tard (1-1). De son côté, l’OL a concédé le nul face au FC Metz (1-1) lors de sa seule rencontre avec Benoît Millot lors de l’exercice en cours.
Nos partenaires


Nos partenaires




