Football
Mohamed Bayo (LOSC) dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations

Mohamed Bayo a inscrit le but le plus tardif des phases à élimination directe dans l’histoire de la CAN au cours de ses huitièmes de finale.
Mohamed Bayo a qualifié son pays en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en marquant d’un coup de tête au premier poteau pour donner la victoire aux siens dans un match tendu face à la Guinée Equatoriale (1-0). En plus de ce but héroïque, crucial pour sa nation, le joueur prêté au Havre par le LOSC a battu un record dans cette compétition. Avec cette réalisation, inscrite à la 97ème minute et 38 secondes, Mohamed Bayo est devenu le buteur le plus tardif dans les phases à élimination directe de l’histoire dans cette compétition.
Qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée de Mohamed Bayo affrontera la République Démocratique du Congo. La rencontre aura lieu ce vendredi à 21 heures.
97 – Mohamed Bayo (97 minutes et 38 secondes) a marqué le but vainqueur le plus tardif de l'histoire dans un match à élimination directe en Coupe d'Afrique des Nations. Clutch. #CAN2023 pic.twitter.com/cHodmbs2lg
— OptaJean (@OptaJean) January 28, 2024