Publié le 30 janvier 2024 à 21:25

Ce mardi, en cours de soirée, le LOSC a officialisé l’arrivée de Tiago Morais. Il débarque en provenance de Boavista, au Portugal.
A la recherche d’un ailier gauche depuis l’entame du mercato hivernal afin de pallier à certaines déconvenues, telles que la blessure longue durée d’Ivan Cavaleiro (30 ans) ou les difficultés rencontrées par Hákon Haraldsson (20 ans), le LOSC a trouvé son bonheur sur le marché portugais. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité hier soir, Tiago Morais (20 ans) a passé sa visite médicale ce mardi matin avant de signer son contrat avec la formation nordiste. Le Portugais, qui débarque en provenance du Boavista FC à l’issue d’un transfert estimé à 4 millions d’euros environ (L’Equipe), est désormais lié aux Dogues jusqu’en 2028, soit quatre ans et demi de contrat.
A son arrivée, Tiago Morais a fait part de sa joie de rejoindre le LOSC : « Je suis très heureux d’être ici, je viens avec l’ambition de progresser, de grandir à Lille et ainsi repousser mes limites. Je veux remercier le club mais aussi les fans pour leurs messages et leur soutien. On est tous ensemble, désormais, derrière le LOSC ! », peut-on lire dans le communiqué officiel publié par le club nordiste. Il portera le numéro 19 chez les Dogues.
🆕 Le LOSC est fier d’annoncer que Tiago Morais est un Dogue ! L’ailier international Espoirs portugais de 20 ans s’est engagé jusqu’en 2028 en provenance de Boavista FC 🇵🇹
𝐁𝐞𝐦-𝐯𝐢𝐧𝐝𝐨 𝐓𝐢𝐚𝐠𝐨 ❤️@NBFootball
Le communiqué de presse ↩️
— LOSC (@losclive) January 30, 2024
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




