Football
Mercato : Offre formulée pour Tiago Morais, les discussions s’intensifient pour Petar Musa
À quelques jours de la clôture du mercato hivernal, le LOSC accélère sur certains dossiers. Une offre a été formulée pour Tiago Morais quand un prêt pour Musa est au cœur de vives discussions avec Benfica.
Les heures défilent et le LOSC poursuit ses pérégrinations sur la scène mercantile. C’est notamment au Portugal que les Dogues ont posé pied afin de dénicher les futurs talents qui défendront leurs couleurs. Ce vendredi, à quelques jours de la clôture du mercato, de nouvelles avancées ont été constatées, et ce, à la pointe de l’attaque comme sur l’aile, où le profil de Tiago Morais est celui qui est actuellement ciblé en cette fin de marché. Pensionnaire de Boavista, au même titre que Róbert Bozeník (24 ans), le jeune ailier gauche de 20 ans a fait l’objet d’une offre du LOSC. Une information diffusée par O Jogo au Portugal que nous sommes en mesure de confirmer. Boavista, interdit de recrutement si aucune rentrée d’argent n’est actée, éprouve d’importantes difficultés financières. Une situation dont la formation nordiste pourrait profiter pour conclure un transfert sec dès cet hiver.
Un cran plus haut, à la pointe de l’attaque, Petar Musa (25 ans, SL Benfica) est bel et bien, selon nos informations, la priorité des Dogues, au détriment de Róbert Bozeník considéré comme un second choix. Les discussions se sont intensifié ces dernières heures et avancent autour d’un prêt avec option d’achat. Le LOSC espère pouvoir finaliser ce dossier dans les plus brefs délais.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Mercato : André Gomes proposé, André Gomes recalé par le LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC : Des nouvelles de Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti encore opéré
-
FootballIl y a 2 semaines
Olivier Létang (LOSC) justifie le départ d’Andrej Ilic à l’Union Berlin