Publié le 19 janvier 2024 à 17:21

Par le biais d’un communiqué, le LOSC a réagi aux récentes difficultés rencontrées par le Racing Club de France lors de la vente de billets pour la rencontre programmée ce dimanche (17h30).
L’incompréhension aura duré de longues heures ce jeudi soir, quand le Racing Club de France a annoncé annuler puis rembourser l’ensemble des billets vendus en Tribune Nord (hormis en parcage), une tribune dite « Visiteurs ». Une surprise partagée par le LOSC qui l’a exprimé ce vendredi par le biais d’un communiqué, confirmant par la même occasion que ces places n’allaient pas être redistribuées. La formation nordiste « déplore les dysfonctionnements et confusions constatés dans le cadre de l’organisation de la billetterie et de l’accueil des publics » et « regrette que ses supporters en soient les victimes à deux jours à peine du match », peut-on lire par la suite.
Comme indiqué plus tôt dans la matinée, les supporters lillois ne pourront donc accéder qu’au seul parcage leur étant dédié. Un espace visiteurs limité à 300 places grandement occupé par les sections de supporters ayant organisé le déplacement. Enfin, le LOSC a indiqué prendre en charge 50% du prix des billets achetés par ses supporters lillois présents au sein du parcage à Chambly.
🔴 Des précisions quant au déplacement de nos supporters pour la rencontre opposant notre équipe au Racing Club de France dimanche.
Le LOSC déplore au passage un manque de concertation et la confusion dont le public lillois est aujourd'hui victime.
Le communiqué complet 🔽
— LOSC (@losclive) January 19, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




