Publié le 19 janvier 2024 à 12:27

L’espoir était permis, il n’est désormais plus. Aucune place ne sera remise en vente pour le déplacement du LOSC à Chambly ce dimanche.
Ce jeudi soir, les supporters lillois ayant acheté des places au sein de la Tribune Nord via la billetterie du Racing Club de France ont appris avec désarroi que celles-ci étaient annulées et remboursées, faute de mesures sécuritaires suffisantes. La patate chaude avait ainsi été donnée au LOSC, qui avait la possibilité de remettre en vente ces plus de 1000 places chipées à leur détenteur. Néanmoins, à moins de 72 heures du coup d’envoi de la rencontre opposant la formation nordiste au club basé à Colombes, rencontre comptant pour les 16èmes de finale de Coupe de France, il a été annoncé qu’aucune place ne serait de nouveau commercialisée sur la billetterie du LOSC. Il était trop compliqué de tout organiser si proche du premier coup de sifflet.
Ainsi, pour le plus grand désarroi des supporters lillois ayant organisé le déplacement ces derniers jours, seul l’espace visiteurs (parcage de 300 places) sera occupé, réduisant ainsi la capacité initialement annoncée par cinq (1500). A titre de rappel, le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce dimanche, à 17h30, sur le pelouse du Stade Walter Luzi. Des places sont actuellement encore disponibles au sein de certaines sections de supporters.
⚠️ Seul le parcage lillois (300 places) assistera à Racing Club de France – LOSC ce dimanche. Le reste de la Tribune Nord sera fermé ❌
Aucune place ne sera commercialisée sur la billetterie du club. https://t.co/lLmxGUbHp1
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) January 19, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




