Football
Rémy Cabella encense Lucas Chevalier après Clermont Foot 63 – LOSC
Dernier rempart du LOSC, Lucas Chevalier a une nouvelle fois été l’auteur d’une belle prestation dans les cages lilloises. Ses mérites ont d’ailleurs été vantés par Rémy Cabella.
Cinq arrêts décisifs tandis que les siens peinaient à menacer la cage clermontoise, Lucas Chevalier a permis au LOSC d’empocher le point du nul à Clermont. Sa prestation, et ses qualités ont d’ailleurs été vantées par Rémy Cabella en zone mixte, dans des propos relayés par La Voix du Nord. Le milieu offensif, qui retrouve une place de titulaire avec l’absence d’Ivan Cavaleiro, a été particulièrement élogieux : « Il n’y a pas qu’en ce moment qu’il est bon. La saison dernière aussi il a été monstrueux. Cette année, il confirme, c’est super important pour nous. C’est un très grand gardien et il continue. Si on veut rester en haut et on veut aller le plus haut possible, c’est avec un grand, grand Lucas. Et pour l’instant, il est énorme », lança-t-il à l’issue du nul enregistré par les Dogues en Auvergne (0-0).
Lucas Chevalier analyse #CF63LOSC sur @PVSportFR 🎙️
🗣️ "C’était piégeux, ils auraient pu repartir avec les 3⃣ points. […] C’est déjà une très bonne chose par rapport à l’année passée. On avait tendance à prendre des buts bêtes, tout n’est pas à jeter."https://t.co/mdb4p82HOI
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) December 11, 2023
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor