Football
« On a eu du mal » avoue Rémy Cabella après Clermont Foot 63 – LOSC
Frustré par le résultat enregistré (0-0), Rémy Cabella se contente néanmoins d’un point glané à Clermont, comparant la partie disputée à certaines déconvenues passées.
Présent en zone mixte à l’issue d’une rencontre durant laquelle il a cru ouvrir la marque, Rémy Cabella a dressé, sur place, ses analyses aux journalistes de La Voix des Sports. Clairement frustré, il se contente néanmoins du point du nul, satisfait de poursuivre une série d’invincibilité (13 matchs TTC) : » C’est très difficile de jouer ici, à domicile c’est une belle équipe, qui joue bien au ballon et qui défend bien. On a eu du mal aujourd’hui. Ce qu’on va retenir, c’est que quand on n’arrive pas à gagner, il ne faut pas perdre. Il y a des points qu’il faut prendre et aujourd’hui, on a pris un point, […] moi, je le prends. […] On ne perd pas et on reste sur une série sans défaite. »
Dans un second temps, il revient sur les manques affichés par les Dogues au cours de cette partie : « On aurait dû peut-être presser un peu plus, avoir un peu plus de grinta. Mais il y a aussi une équipe en face qui joue sa survie. Clermont a bien joué. […] Ils ont des bons joueurs qui arrivent à sortir du pressing, à jouer. On n’a pas perdu, on est encore solides défensivement. L’année dernière, surtout en fin de saison, on a lâché beaucoup de points, on perdait. Cette année, on est plus solides défensivement », conclut-il ainsi l’analyse de cette partie, mettant en avant les qualités clermontoises.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor