Rejoignez nous !

Football

Nabil Bentaleb : « Il aurait dû attendre la VAR, c’est à ça qu’elle sert… »

Publié

le

Crédit Photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Au coup de sifflet final, c’est avec autant de frustration que de déception que Nabil Bentaleb a analysé une partie au résultat nul synonyme de partage de points.

En difficulté dans une opposition avec le Clermont Foot, le LOSC n’est pas parvenu à déjouer le piège adverse (0-0) à l’exception d’une frappe entrée dans les cages, mais stoppée net par un coup de sifflet de l’arbitre principal (84′) pour une faute de Cabella à la récupération du ballon. Une décision incompréhensible pour Nabil Bentaleb : « Il aurait dû attendre la VAR, c’est à ça qu’elle sert. Il faut revoir l’action, mais je n’ai pas l’impression qu’il y a faute, vraiment pas », lance-t-il d’abord au micro de Prime Vidéo.

Dans un second temps, le milieu de terrain a livré une analyse plus approfondie : « On avait bien entamé la première mi-temps, mais on n’a pas su les presser correctement par la suite. Après, on a essayé de plus ouvrir le jeu en deuxième, ça a créé une sorte de match de ping-pong. Je trouve que dans l’ensemble, on a été solides défensivement et on a eu les occasions pour tuer le match. On n’a pas réussi à le faire aujourd’hui, quoique, on a réussi à le faire, mais on a été punis. On verra la prochaine fois », conclut-il ainsi à chaud au coup de sifflet final.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR