Rejoignez nous !

Football

LOSC – FC Metz : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Anthony Dibon

Le LOSC recevait le FC Metz à l’occasion de la quatorzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre qui a souri aux Lillois qui se sont imposés malgré quelques frayeurs. A son issue, les Dogues ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. 

Lucas Chevalier a été l’homme du match. Avec deux pénaltys arrêtés, c’est sans surprise que le Lillois figure dans l’équipe type de la semaine du journal L’Equipe. Il a réagi sur son compte Instagram avec une publication montrant sa célébration avec ses coéquipiers sur son premier pénalty arrêté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Chevalier (@_lc30_)

Capitaine du soir en l’absence de Benjamin André, sur le banc, Rémy Cabella a montré des signes d’amélioration dans son jeu. Juste dans ses passes et provocateur sur son côté gauche, le Corse a publié une photo du brassard de capitaine en plus de quelques clichés de la rencontre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Remy Cabella ✞ (@remycabella)

Une nouvelle fois titulaire, Edon Zhegrova a mis le feu sur son côté droit. Moins en vue que les dernières rencontres, le Kosovar a tout de même gratifié les supporters présents de ses percées pour se procurer des occasions. Il a réagi en publiant sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edon Zhegrova (@edonzhegrova10)

Titulaire au milieu de terrain à la place de Benjamin André, Angel Gomes a fourni une performance de qualité. Dans le double pivot aux côtés de Nabil Bentaleb, l’Anglais a été dans tous les bons coups. Auteur du missile repoussé par Alexandre Oukidja dans les pieds de Yusuf Yazici sur le premier but, l’ancien Red Devil a prouvé qu’il était digne de la confiance de Paulo Fonseca. Angel Gomes a publié une story pour célébrer cette victoire ainsi qu’un tweet.

Titulaire en l’absence d’Ismaily sur son côté gauche, Gabriel Gudmundsson a tenu le choc. Le Suédois a posté une story de son match sur Instagram.

Yusuf Yazici a inscrit un nouveau but, portant son compteur à trois. Il devient donc le deuxième meilleur buteur du LOSC en Ligue 1 Uber Eats cette saison, à égalité avec Bafodé Diakité, derrière Jonathan David. Le Turc a posté une photo de sa célébration spéciale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yusuf Yazıcı (@yusufyazici)

A noter que le jeune Dogue, Ichem Ferrah, a également republié dans sa story le cri de guerre lillois, lancé par lui-même qui a disputé ses premières minutes en professionnel.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR