Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J14 : Paulo Fonseca contrarié par quatre absences pour LOSC – FC Metz

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Ce samedi, Paulo Fonseca s’est présenté en conférence de presse avant le coup d’envoi de LOSC – FC Metz. Une prise de parole débutée par un point sur les forces en présences et les absences.

De retour d’un petit périple en Slovénie, le LOSC se retrouve désormais opposé au FC Metz sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Pour cette rencontre, Paulo Fonseca ne pourra pas compter sur quatre joueurs. Il s’agit de Nacho Miramon, Akim Zedadka, Ivan Cavaleiro et Tiago Djalo. La rencontre est à suivre ce dimanche, à 17h05.

Les mots de Paulo Fonseca durant la conférence de presse : « (Adam) Ounas a fait l’entraînement avec nous, il est prêt pour le match. Bafodé (Diakité) et Ismaily aussi. Nous avons seulement Nacho (Miramon) et Akim (Zedadka), qui ne peuvent pas jouer. Ils ne sont pas prêts, tout comme Tiago Djalo. Samuel (Umtiti) est bien, il a fait l’entraînement. Jonathan David est également prêt pour le match. Nous ne voulions pas prendre de risque avec lui vis-à-vis de notre match de demain. »

En quittant la salle de conférence de presse, Paulo Fonseca a ajouté qu’Ivan Cavaleiro n’était pas prêt non plus, toujours touché musculairement.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR