Rejoignez nous !

Football

NK Olimpija Ljubljana – LOSC : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux

Publié

le

Crédit Photo : Natasa Kupljenik / Icon Sport

Vainqueurs du NK Olimpija Ljubljana ce jeudi (0-2), les joueurs du LOSC se sont qualifiés pour la suite de la compétition. Une qualification fêtée sur les réseaux sociaux par certains d’entre eux.

Acteur au plus près des Dogues, c’est le compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats qui a d’abord fêté la qualification de ses pensionnaires pour la suite de la compétition. Une publication partagée par bon nombre d’entre eux, comme Leny Yoro, Gabriel Gudmundsson et Yusuf Yazici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ligue 1 Uber Eats (@ligue1ubereats)

Pleinement engagé dans ce nouveau succès, le premier nommé Leny Yoro a vanté les mérites du collectif, partageant le cliché présentant l’ensemble du groupe nordiste. Une façon de voir les choses d’ailleurs imitée par son aîné, Samuel Umtiti en story, mais aussi Gabriel Gudmundsson, Edon Zhegrova et Lucas Chevalier, dont les arrêts ont été déterminants tout au long de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Chevalier (@_lc30_)

Buteur ce jeudi, en Slovénie, Yusuf Yazici est de ce fait devenu le meilleur buteur dans l’histoire du LOSC sur la scène européenne. Un instant qui restera à jamais gravé dans son esprit. Il en d’ailleurs profité pour partager le montage réalisé par la formation lilloise et son équipe de communication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

De même que son coéquipier turc, Rémy Cabella a fait trembler les filets. Il a même ouvert la marque en début de partie (16′). Une réalisation auprès de laquelle il ne pouvait pas passer à côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Remy Cabella ✞ (@remycabella)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR