Rejoignez nous !

Football

Europa Conference League : Les compositions probables pour NK Olimpija Ljubljana – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Dans le cadre de la 5ème journée de phase de poules d’Europa Conference League, le LOSC se déplace sur la pelouse du Stadion Stožice, enceinte du NK Olimpija Ljubljana. Une rencontre entre le leader et la lanterne rouge du groupe, dont voici les compositions probables.

Les compositions probables présentes ci-dessous sont proposées par nos soins pour le LOSC (1er, 8pts), et par L’Equipe pour le NK Olimpija Ljubljana (4ème, 3 points).

LOSC

Sur le banc : Mannone, Negrel, Touré, Alexsandro, Bouaddi, Yazici, Virginius, Haraldsson, Faïz, Ferrah

A l’occasion de ce déplacement en Slovénie, Paulo Fonseca ne devrait opérer que peu de changements afin de tenter de définitivement valider sa qualification pour la suite de la compétition. C’est ainsi que Gabriel Gudmundsson et Tiago Santos prendront place sur les côtés, en lieu et place de Bafodé Diakité et Ismaily, blessés, et que Samuel Umtiti retrouvera l’axe central. Une rotation instaurée depuis plusieurs semaines désormais. Au milieu de terrain, Benjamin André retrouve son poste et permet à Angel Gomes de monter un cran plus haut. A ses côtés, Edon Zhegrova à droite et Rémy Cabella à gauche. Ce dernier profite d’une gêne physique chez Ivan Cavaleiro, ressentie au Groupama Stadium dimanche dernier, pour briguer du temps de jeu, d’autant plus que ses qualités ont récemment été vantées par son coach. Enfin, pour poursuivre ce regain de confiance, nous privilégions la titularisation de Jonathan David en pointe. Il pourrait néanmoins, selon L’Equipe, être amené à rester sur le banc pour un petit pépin à l’aine.

NK Olimpija Ljubljana

Sur le banc : Mauricio, Karamatic, Krefl, Elsnik, Fadida, Gavric, Kasa, Brest, Lasickas, Nukic, Pedro Lucas

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR