Rejoignez nous !

Football

Jocelyn Gourvennec (ex-LOSC) nommé entraineur du FC Nantes

Publié

le

Crédit Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Jocelyn Gourvennec retrouve un poste. Après le départ de Pierre Aristouy, l’ancien entraîneur du LOSC prend la tête de l’équipe première du FC Nantes.

A la recherche d’un projet depuis son départ du LOSC à la fin de saison 2021-22, Jocelyn Gourvennec a retrouvé un club. A la suite du départ de Pierre Aristouy, mis à pied dans la matinée alors qu’il avait été nommé en mai 2023 et qu’il était parvenu à sauver le FC Nantes à l’issue de l’exercice précédent, c’est l’ancien entraineur du LOSC Jocelyn Gourvennec (51 ans) qui va diriger les Canaris. Son arrivée a été officialisée au cours de l’après-midi par un communiqué. Ce mardi 29 novembre, il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2023-24 avec la formation nantaise, mois auxquels s’ajoute une année supplémentaire en option. Cette option sera levée s’il parvient à renouer avec une série de résultats positifs.

Actuellement à la onzième place, avec quatre petites unités sur Lorient, barragiste, les Nantais sont en danger. C’est donc Jocelyn Gourvennec qui va tenter de redresser la barre suite à quatre matchs consécutifs sans victoire. L’objectif est donc clair pour celui qui a mené le LOSC jusqu’en huitièmes de finale de la Ligue des Champions il y a deux saisons de cela. Il pourrait ainsi être amené à retrouver la formation lilloise en fin de saison, avec FC Nantes – LOSC, rencontre comptant pour la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR