Rejoignez nous !

Football

OL – LOSC : Jonathan David dans le 11 Type Fans de la 13ème journée de Ligue 1

Publié

le

Crédit Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Mené par un Jonathan David à la confiance retrouvée, le LOSC a disposé de l’OL dimanche dernier. Récompensé d’un but, le Canadien l’est aussi en étant retenu dans le 11 Type Fans de la 13ème journée de Ligue 1.

Ce mardi, à l’approche des premières confrontations européennes dans l’Hexagone, le site officiel de la Ligue 1 Uber Eats a dévoilé la composition du 11 Type Fans de la 13ème journée de championnat. Il s’agit d’un onze choisi par le public et les supporters des différentes formations à travers la France. Auteur de l’ouverture du score lors du déplacement des Dogues à Lyon, Jonathan David a été retenu dans cette équipe. Il est le seul joueur à représenter le LOSC, et ce, tout comme Dante avec Nice ou Clausse avec l’OM. Le Paris Saint-Germain et le RC Lens sont quant à eux en supériorité numérique.

La composition du 11 Type Fans (J13) : Samba (RC Lens) – Clausse (OM) – Dante (OGC Nice), Medina (RC Lens), Frankowski (RC Lens) – Bourigeaud (Rennes), Vitinha (PSG), Le Fée (Rennes) – Dembélé (PSG), David (LOSC), Mbappé (PSG)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR