Rejoignez nous !

Basket-ball

Les Red Giants à la conquête de la Champagne en demi-finales de Leaders Cup

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Ce soir, à 20 heures, le LMB s’en va défier le Châlons-Reims à l’extérieur dans le cadre de la demi-finale de Leaders Cup Pro B. 

Le LMB est aux portes d’une finale qui serait historique. L’année dernière, les Lillois s’étaient inclinés face à Boulazac, qui avaient eux-mêmes perdu face à Angers, vainqueur de l’édition 2022/2023 de la Leaders Cup. Cette année, le LMB affronte donc Châlons-Reims, dixième de Pro B avec trois victoires et cinq défaites. Un écart avec les Red Giants, actuellement quatrièmes avec six victoires et deux défaites.

Les Champenois avaient très mal débuté le championnat en s’inclinant sur les trois premières rencontres. Depuis, ils sont parvenus à régler la mire, notamment en Leaders Cup où ils sont donc qualifiés pour les demi-finales. Avant de penser à la finale, les Lillois devront donc résoudre le piège tendu par le Châlons-Reims. Le coup d’envoi de la rencontre, première manche de cette demi-finale, sera donné à 20 heures. Il est possible de suivre cette confrontation gratuitement sur le site de la Ligue Nationale de Basket. Le match retour aura lieu dans une semaine, le 05 décembre, au Palais Saint-Sauveur pour un match qui s’annonce décisif.

https://twitter.com/LMBasket/status/1729493796386132158 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR