Rejoignez nous !

Football

Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Johnny Fidelin

Daniel Riolo et son équipe de l’After Foot sur RMC sont revenus sur la rencontre entre l’OL et le LOSC de ce dimanche soir. Une performance convaincante de la part des Lillois qui peuvent aspirer à haut, selon leurs dires.

Le LOSC est venu à bout de l’OL ce dimanche soir (0-2). Une bonne performance globale que les Lillois ont fournie pour vaincre la lanterne rouge de Ligue 1 Uber Eats. Tous les joueurs sur la pelouse du Groupama Stadium se sont montrés investis pour aller chercher la victoire. Pour Daniel Riolo et l’équipe de l’After, avec de telles prestations, le LOSC peut aller viser haut : « Lille ne sera pas très loin du podium. Mais dès le début de la saison, je l’avais dit que Lille serait haut. J’aime ce que fait l’entraineur. Ils ont un effectif qui permet de changer beaucoup de choses. Il y a un milieu de terrain Nabil Bentaleb, Angel Gomes, ou encore Benjamin André, ça travaille très bien. Il y a un 4-2-3-1, qui n’en est pas vraiment un ».

Surprise de ce début de saison, Yusuf Yazici a une nouvelle fois montré une belle performance ce dimanche soir. Positionné en 10 derrière Jonathan David, le Turc a une nouvelle fois distribué le jeu offensif. Avec un effectif de qualité autour de lui, le numéro 12 lillois a de quoi s’amuser. Un grand plus pour Daniel Riolo : « Yusuf Yazici est l’homme créatif. C’est lui la vraie nouveauté, l’homme en qui Paulo Fonseca donne toute sa confiance. Il a l’air d’être au bon endroit sur le terrain. Les deux sur les côtés je les trouve très bien. Edon Zhegrova a besoin d’être canalisé mais il a d’énormes qualités. Ils ont une bien meilleure équipe que celle qu’ils ont affrontée ce soir ».

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR