Football
Point prêtés : Mohamed Bayo avec la Guinée, suspendu pour FC Nantes – Le Havre AC

Engagé dans des joutes internationales avec la Guinée, Mohamed Bayo peut profiter de chaque minute alors qu’il ne pourra défendre les couleurs du Havre lors de son retour en Normandie.
Loin du LOSC où il reprend goût à un statut de titulaire, Mohamed Bayo (25 ans) alterne entre le bon et le moins bon. En huit rencontres disputées sur la scène nationale, soit en Ligue 1 Uber Eats, le Guinéen a inscrit trois réalisations, dont un doublé remarqué face au Toulouse FC lors du premier week-end de novembre. Muet face à l’AS Monaco, il s’est ensuite envolé avec la Guinée pour disputer les qualifications à la Coupe du monde 2026 lors de cette période de trêve internationale.
Opposés à l’Ouganda le 17 novembre dernier, Mohamed Bayo et sa sélection sont parvenus à empocher un précieux succès (2-1) à domicile lors duquel il a été l’auteur d’une passe décisive pour Aguibou Camara, ancien pensionnaire du LOSC lui aussi. S’il affronte le Botswana ce mardi (14h), il ne pourra pas en dire autant ce week-end, avec Le Havre AC. Suite à une accumulation de cartons jaunes, le Lillois est suspendu pour la confrontation à venir face au FC Nantes, comptant pour la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un petit grain de sable dans les rouages du Guinéen, contraint de rester à l’écart lors d’un déplacement programmé ce dimanche, à 15 heures. Une nouvelle occasion manquée d’inscrire un triplé…
De son côté, Ugo Raghouber (20 ans) poursuit sa période de convalescence au Mans FC, victime d’une fracture du métatarse le 29 septembre dernier. Il ne devrait néanmoins pas tarder à faire son retour sur les pelouses de National.
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers