Rejoignez nous !

Football

Quatre membres de la section féminine du LOSC dans l’équipe type de la troisième journée de D1 Arkema

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Après sa première victoire de la saison en D1 Arkema (2-1), la section féminine du LOSC est représentée en masse dans l’équipe type de la semaine concoctée par Cœurs de Foot. Quatre Lilloises sont représentées pour la 3ème journée.

L’équipe féminine du LOSC a connu sa première victoire en D1 Arkema. Les Lilloises ont renversé le FC Fleury 91 sur le stade annexe du Stadium Nord (2-1). Dès la deuxième minute de jeu, les joueuses d’Île-de-France ont ouvert le score, mettant un coup de massue sur la tête du LOSC. Mais les joueuses de Rachel Saïdi ont su rebondir en seconde période. Grâce à des buts de Julie Rabanne et Dany Roux en fin de partie, les Dogues ont remporté leur première victoire de la saison.

Pour cette performance, quatre Lilloises ont été nommées dans l’équipe type de la semaine. La latérale droit, Julie Rabanne a été choisie après avoir égalisé sur pénalty. L’expérimentée lilloise a montré le chemin à ses coéquipières pour revenir dans cette rencontre et aller prendre la première victoire. Deux autres lilloises composent le milieu de terrain. La deuxième buteuse du LOSC, Dany Roux et l’entrante Anaïs Ribeyra figurent également dans ce onze, à des positions étonnantes alors qu’elles jouent en attaque à Lille. A noter que Rachel Saïdi a été désignée comme entraineure de la semaine. Le LOSC est l’équipe la mieux représentée dans ce onze type avec trois joueuses en tout.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR