Football
Elchin Masiyev, un arbitre azerbaïdjanais au sifflet pour KÍ Klaksvík – LOSC

Ce jeudi (18h45), les joueurs du LOSC se déplacent sur la pelouse du Tórsvøllur aux Îles Féroé. Une confrontation entre le KÍ Klaksvík et les Dogues arbitrée par Elchin Masiyev.
Les joueurs du LOSC sont sortis vainqueurs de leur premier rendez-vous en phase de poules de l’Europe Conference League avec la réception du NK Olimpija Ljubljana (2-0) dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Ils se tournent désormais, ce jeudi (18h45), vers la deuxième journée de cette phase de la compétition avec un déplacement aux Îles Féroé contre le KÍ Klaksvík. Pour arbitrer cette rencontre, Elchin Masiyev (32 ans) a été désigné par l’UEFA. L’Azerbaïdjanais sera accompagné d’une équipe rapprochée constituée uniquement de ses compatriotes avec Elshad Abdullayev (AZE) et Parvin Talibov (AZE) le long des lignes de touche et Farid Hajiyev (AZE) dans la peau du quatrième arbitre. En parallèle, un duo turc sera en charge de l’arbitrage vidéo avec Mete Kalkavan (TUR) et Erkan Engin (TUR).
Cette saison, Elchin Masiyev a déjà arbitré cinq rencontres, dont deux sur la scène européenne. La saison dernière, il avait déjà arbitré, et ce, à une seule reprise, en phase de groupes de l’Europa Conference League. Il possède notamment une expérience en Premyer Liga, ligue de football azerbaïdjanaise, mais aussi dans les catégories jeunes (U17, U18, U19), où il a dirigé plusieurs rencontres internationales.
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers