Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J7 : Paulo Fonseca doit composer avec cinq absences pour Le Havre AC – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor OrgaerDogu

Ce samedi, lorsque le soleil était arrivé à son zénith, Paulo Fonseca s’est présenté en conférence de presse à la veille du coup d’envoi de Le Havre AC – LOSC, comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats. L’occasion pour le Portugais de faire le point sur les nombreuses absences côté lillois.

Les semaines se suivent et se ressemblent, voire empirent, Paulo Fonseca ne pourra pas compter sur cinq joueurs lors du déplacement des Dogues au Stade Océane programmé ce dimanche à 15 heures. Il s’agit d’Adam Ounas (travail spécifique), Nabil Bentaleb (mollet), Yusuf Yazici (cheville), Samuel Umtiti (protocole commotion cérébrale) et Tiago Djalo.

Les mots de Paulo Fonseca durant la conférence de presse : « Samuel (Umtiti) est mieux, mais comme le veut le protocole, il doit revoir le neurologue ces prochaines semaines. Il ne peut pas contre Le Havre AC, peut être en Coupe d’Europe. Yusuf Yazici a une entorse, sa cheville gauche, il a encore besoin de quelques jours (3-4). Après, on a encore Nabil (Bentaleb) et  (Adam) Ounas, qui devraient commencer à s’entraîner avec nous la semaine prochaine. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR