Football
LOSC – Stade de Reims : Angel Gomes « a besoin de l’aide de tout le monde » à la pause

Opposé au Stade de Reims, le LOSC a été malmené durant l’ensemble du premier acte. Déjà mené de deux unités, Angel Gomes a fait part de son désarroi à la pause.
Premier à apparaître au micro de Prime Vidéo, Angel Gomes a rapidement analysé la première période, miné par un masque d’amertume : « C’est une mi-temps compliquée, on s’est pris deux buts d’entrée et forcément ça a conditionné le début de match. On n’est pas aidé par l’arbitrage sur les deux buts. On a besoin de l’aide de tout le monde pour revenir dans ce match », a lancé le milieu de terrain lillois.
A l’opposé, c’est sourire aux lèvres et avec un but au compteur que Keito Nakamura s’est présenté, évoquant l’excellente partie des Rémois : « Je suis très content de jouer avec le Stade de Reims. On ne pouvait pas rêver de meilleurs débuts, c’est toujours excellent de commencer un mach comme ça avec des buts rapidement. C’était la meilleure entrée en matière possible. Ensuite, on a très bien tenu », a analysé l’international japonais, courtisé par les Dogues au cours des derniers mois écoulés.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims