Rejoignez nous !

Football

Stade Rennais FC – LOSC : La réaction des Dogues sur les réseaux sociaux

Publié

le

Crédit Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Sonnés par ce résultat nul (2-2) concédé sur la pelouse du Stade Rennais, au Roazhon Park, les joueurs du LOSC se sont exprimés sur les réseaux sociaux, entre frustration et optimisme.

A la réception d’une louche astucieuse de Rémy Cabella, Leny Yoro (17 ans) a été le premier buteur de cette partie contre le Stade Rennais, son premier dans l’élite. Malgré tout, le défenseur central s’est contenté d’une joie sobre sur les réseaux sociaux en partageant la communication du LOSC : « Un but de renard des surfaces pour Leny hier, défenseur et à même pas 18 ans. Son premier but en Ligue 1 », peut-on lire en description.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Deuxième buteur côté lillois, Bafodé Diakité ne s’est pas exprimé par le biais de ses réseaux sociaux, et ce, au contraire de Lucas Chevalier, qui a tenu à remercier les supporters lillois ayant fait le déplacement jusqu’en Bretagne, à Rennes : « Résultat frustrant mais on rentre avec un point de plus qui comptera pour la suite. Merci aux supporters qui ont fait le déplacement. Allez le LOSC ! », ajoute le portier lillois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Chevalier (@_lc30_)

Si Benjamin André n’est pas présent sur les réseaux sociaux, son compère Angel Gomes l’est, mais n’a rien publié à l’issue de ce résultat nul (2-2). De son côté, Yusuf Yazici a, tout comme Leny Yoro, fait dans la sobriété, avec une flopée de clichés et un simple : « YY »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yusuf Yazıcı (@yusufyazici)

Ligne éditoriale identique pour le latéral brésilien, Ismaily.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ismaily (@ismaily_31)

Préféré à Hakon Arnar Haraldsson sur l’aile gauche, Ivan Cavaleiro remercie les supporters lillois venus en nombre et se tourne désormais vers l’Europe, et les joutes à venir : « Merci à tous pour le soutien incroyable. On méritait un autre résultat. Nous continuons à travailler et nous pensons à l’Europa Conférence League », peut-on lire en description.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ivancavaleiro

Enfin, Rémy Cabella a clôturé ce festival de réactions avec un seul et unique mot : « Ensemble », qui veut dire bien des choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Remy Cabella ✞ (@remycabella)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR