Publié le 17 août 2023 à 16:39

Apparu pour la toute première fois sous les couleurs du LOSC face à l’OGC Nice, Tiago Santos (21 ans) s’est fait remarquer, notamment balle au pied.
Jeune et véloce, Tiago Santos est l’un des derniers paris tentés par les Dogues sur le marché des transferts. Aligné d’entrée, dès la première journée de championnat, le latéral portugais a marqué les esprits, notamment par son explosivité et ses velléités offensives. Il est d’ailleurs le joueur ayant obtenu la meilleure notation côté lillois, que ce soit par le biais de nos notes, que sur celles éditées par le journal L’Equipe mais pas seulement…
Dans un classement, la Ligue 1 Uber Eats a listé les meilleurs dribbleurs ayant foulé les pelouses françaises le week-end dernier. Si Jeremy Doku a surclassé la concurrence avec neuf dribbles réussis, c’est Tiago Santos qui figure, avec 71% de dribbles réussis, en deuxième position (5). Une place de dauphin étonnante pour un latéral, présent au côté de joueurs dont les vocations sont bien plus offensives au sein de leur système respectif.
https://twitter.com/MercaFoot_/status/1691411382950821888?s=20
Nos partenaires


Nos partenaires




