
Après Aurore Paprzycki et Lorena Azzaro, le LOSC a officialisé la prolongation de contrat d’Olivia Mbala jusqu’en juin 2025.
Débarquée en provenance de Saint-Malo l’été dernier, Olivia Mbala prolonge son aventure dans le Nord. Ce vendredi, le LOSC a officialisé sa prolongation de contrat jusqu’en 2025. Âgée de 31 ans, la défenseure centrale va faire ses premiers pas en D1 Arkema sous les couleurs lilloises la saison prochaine.
Gênée par une blessure en début de saison dernière, Olivia Mbala n’avait pu disputer « que » 11 rencontres en championnat lors de l’exercice 2022-23. Elle compte bien démontrer toute sa force l’année prochaine pour aider la section féminine du LOSC à atteindre ses objectifs : « Je suis très heureuse de prolonger mon contrat avec le LOSC. Quand je suis arrivée cette année, je me suis sentie directement intégrée dans le club et l’équipe. Être dans ce club avec le soutien passionné des supporteurs permet aux joueurs et joueuses d’être dans un environnement d’inspiration. Je suis très fière de vivre cette montée en D1 avec le LOSC. Actuellement, je suis complètement concentrée sur la saison à venir, car nous savons que ça va être un vrai défi », peut-on lire dans un communiqué officiel publié par le club nordiste.
Arrivée l’été dernier en provenance de Saint-Malo, notre défenseure centrale, a prolongé jusqu’en 2025 et découvrira la D1 Arkema la saison prochaine avec le LOSC. 🔥
Félicitations Olivia 👏
Le communiqué 👉https://t.co/VujX4pyTEq pic.twitter.com/EjUhwmk3DY
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 21, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

