Football
Tiago Santos (LOSC) : « La musique a toujours fait partie de ma vie »

Grand passionné de musique, Tiago Santos s’est livré à quelques confidences dans un court entretien accordé à l’équipe communication du LOSC.
Nouveau venu en provenance d’Estoril, Tiago Santos dévoile petit à petit certains traits de sa personnalité. Très jeune, le latéral droit âgé de 20 ans se montre à l’aise devant les caméras. Dans un premier format, il a déjà dévoilé ses premières impressions et vient, cette fois-ci, de passer sur le grill de la communication du LOSC. Son surnom, sa personnalité, ses vacances, de son choix de numéro jusqu’à son plat préféré, le Portugais n’a pas été avare en confidence. De notre côté, un point en particulier a retenu notre attention : son appétence musicale.
Dans cet entretien, notre nouvelle recrue a avoué être un adepte de la musique classique avant de rentrer sur le terrain. Une habitude singulière que nous voulions souligner : « Quel genre de musique écoutes tu ? J’aime l’afrobeat, j’aime tous les types de musique. Avant les matchs, j’aime écouter de la musique classique pour la concentration. J’ai une playlist sur mon téléphone pour ce genre de playlist avant match. Mais, en général, j’aime écouter tous les styles de musique. […] Je sais jouer au piano, mais je n’ai pas joué depuis longtemps mais j’aime la musique, ça a toujours fait partie de ma vie« , a-t-il révélé. Un détail qui peut expliquer le tempérament calme et serein que nous a décrit un supporter d’Estoril dans un témoignage enrichissant.
Voir cette publication sur Instagram
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Ludovic Obraniak, son départ du LOSC a été la conséquence « d’une grosse trahison »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous