Publié le 22 février 2023 à 11:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Après quatre nouveaux buts encaissés ce week-end face au PSG, les Parisiens sont sans doute devenus le pire ennemi du LOSC.
Le LOSC a peut-être trouvé une nouvelle bête noire. Avec une nouvelle défaite face aux Parisiens, les Lillois ont perdu leurs quatre derniers matchs face au PSG, depuis la victoire lors du Trophée des Champions en août 2021. A partir de cette période, les Dogues se sont inclinés à quatre reprises sur quatre rencontres, pour un total de 18 buts encaissés et seulement huit buts marqués dont presque la moitié ce week-end lors de la défaite 4-3. Une différence de buts de -12 face au club de la capitale.
Mais une autre statistique est alarmante. La défense du LOSC n’a encaissé que 31 buts cette saison en seulement 24 matchs. Cependant, avec les défaites sur le score de 7-1 et 4-3 ce week-end, soit un total de 11 buts encaissés. Les Lillois ont donc concédé plus d’un tiers de leurs buts face au PSG. Une très mauvaise série en cours face aux Parisiens.
https://twitter.com/Statilosc/status/1628012312949841923






