Rejoignez nous !

LOSC

Les joueurs du LOSC ont retrouvé le chemin de l’entraînement

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Deux semaines après la quinzième journée de Ligue 1 Uber Eats remportée face à Angers, les Dogues sont de retour à l’entraînement depuis ce lundi.

Après deux semaines de vacances, les joueurs lillois étaient sur les pelouses du Domaine de Luchin pour entamer la préparation de la deuxième partie de saison, qui débutera par un déplacement à Clermont le 28 décembre prochain. Pour cette reprise, les images publiées par le club ont montré la présence de 20 joueurs. Blessés avant cette trêve, Ismaily et André Gomes étaient de retour avec le groupe. Au rayon des absents, Jonathan David, Timothy Weah, encore au Qatar pour la Coupe du Monde 2022, Gabriel Gudmundsson, opéré d’une pubalgie il y a un mois, et Alan Virginius semblaient manquer à l’appel.

Concernant l’entraînement, les Dogues ont réalisé une petite opposition qui a vu l’équipe composée de Rémy Cabella, Edon Zhegrova, Carlos Baleba, Benjamin André, Akim Zedadka, Tiago Djalo et Alexsandro l’emporter face à une autre équipe avec José Fonte, Adam Ounas, Angel Gomes, Mohamed Bayo, Jonas Martin, Jonathan Bamba et Bafodé Diakité.

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR