LOSC
Nicolas Pépé (ex-LOSC) buteur sur penalty face à l’OL

Revenu en France du côté de l’OGC Nice, l’ancien Lillois s’est montré décisif face aux Lyonnais en ouverture de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Lillois de 2017 à 2019, Nicolas Pépé a fait son grand retour en Ligue 1 cette saison, prêté par Arsenal. C’est chez les Niçois que l’Ivoirien évolue maintenant. Ce vendredi, lui et ses coéquipiers ont ouvert la dernière journée de Ligue 1 avant le Mondial, face à l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. L’ancien Dogue s’est montré décisif en inscrivant le premier but de la rencontre.
A la fin d’une première période plutôt calme, Nicolas Pépé se charge d’un penalty qu’il transformera en deux temps. En effet, si son premier tir a été arrêté, le gardien lyonnais, Anthony Lopes, n’était pas sur la ligne et permet à l’attaquant d’obtenir une nouvelle chance, qu’il ne laissera pas passer pour inscrire son quatrième but de la saison en championnat. La rencontre se soldera finalement sur un score nul (1-1). En plus de l’ouverture du score, ce penalty a également été le 13ème réussi par l’ancien Gunner sur les 14 qu’il a tenté en Ligue 1 dans sa carrière. Avec un taux de réussite de 92,9%, il n’est devancé que par Wahbi Khazri et ses 93,3% de réussite. Au LOSC, Nicolas Pépé a tenté 11 penaltys et n’en a raté qu’un seul.
???? Parmi les joueurs ayant tenté d'en convertir au moins 10, seul Wahbi Khazri affiche un meilleur ratio depuis le premier penalty tenté par l'attaquant de Nice dans l'élite en novembre 2017 (93.3% – 14/15).#OLOGCN (1-1) pic.twitter.com/5Ns0TzZk67
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 11, 2022
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
Europa Conference League : LOSC – NK Olimpija Ljubljana diffusé en clair
-
Football
« J’ai la place du mort » estime Lucas Chevalier après Stade Rennais FC – LOSC
-
Football
Ce que peut rapporter l’Europa Conference League au LOSC sur le plan financier
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous