Rejoignez nous !

LOSC

Nicolas Pépé (ex-LOSC) buteur sur penalty face à l’OL

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Revenu en France du côté de l’OGC Nice, l’ancien Lillois s’est montré décisif face aux Lyonnais en ouverture de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Lillois de 2017 à 2019, Nicolas Pépé a fait son grand retour en Ligue 1 cette saison, prêté par Arsenal. C’est chez les Niçois que l’Ivoirien évolue maintenant. Ce vendredi, lui et ses coéquipiers ont ouvert la dernière journée de Ligue 1 avant le Mondial, face à l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. L’ancien Dogue s’est montré décisif en inscrivant le premier but de la rencontre.

A la fin d’une première période plutôt calme, Nicolas Pépé se charge d’un penalty qu’il transformera en deux temps. En effet, si son premier tir a été arrêté, le gardien lyonnais, Anthony Lopes, n’était pas sur la ligne et permet à l’attaquant d’obtenir une nouvelle chance, qu’il ne laissera pas passer pour inscrire son quatrième but de la saison en championnat. La rencontre se soldera finalement sur un score nul (1-1). En plus de l’ouverture du score, ce penalty a également été le 13ème réussi par l’ancien Gunner sur les 14 qu’il a tenté en Ligue 1 dans sa carrière. Avec un taux de réussite de 92,9%, il n’est devancé que par Wahbi Khazri et ses 93,3% de réussite. Au LOSC, Nicolas Pépé a tenté 11 penaltys et n’en a raté qu’un seul.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR