Publié le 8 août 2022 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Après la première rencontre de la saison et une première victoire, les Dogues ont pu exprimer leur ressenti sur Instagram et Twitter.

Les Lillois commencent très bien la saison 2022-2023, par une victoire 4-1 face au promu auxerrois. Sur les réseaux sociaux, les joueurs ont pu partager leur joie après une rencontre très aboutie.

José Fonte : Allez Le LOSC. Merci.

https://www.instagram.com/p/Cg9861GKHo2/?hl=fr

Jonathan David : 3 points pour la première journée. Plus à venir.

https://www.instagram.com/p/Cg92mFCA9yj/?hl=fr

Mohamed Bayo : Quelle équipe !

https://www.instagram.com/p/Cg98tbmDLmU/?hl=fr

Angel Gomes : Victoire 4-1 à la maison ! Quelle manière de commencer la saison. Restons forts.

https://www.instagram.com/p/Cg-CP56j47q/?hl=fr

Jonathan Bamba : Quel plaisir de retrouver la maison ! Belle victoire pour commencer, on y va.

https://www.instagram.com/p/Cg9_UOHrbkF/?hl=fr

Rémy Cabella : Très belle victoire ! Bravo à toute l’équipe. Merci aux supporters pour l’accueil.

https://www.instagram.com/p/Cg9733Rq-Ae/?hl=fr

Tiago Djalo : Bonne victoire ! Je suis vraiment heureux pour l’équipe.

Derniers articles