Publié le 5 novembre 2021 à 15:23

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Habituellement tous appelés en sélection turque, Burak Yilmaz, Zeki Celik et Yusuf Yazici ne seront pas réunis pendant la trêve internationale.
En effet, si le latéral droit et l’avant-centre ont bien été appelés, Yusuf Yazici ne fait pas partie de la liste de Stefan Kuntz pour le prochain rassemblement de la sélection turque. Lors de cette trêve, Zeki Celik et Burak Yilmaz affronteront le Gibraltar (13 novembre) et le Monténégro (16 novembre) pour espérer accrocher une place en barrages de qualification à la Coupe du Monde 2022.
A Millî Takımımızın 2022 FIFA Dünya Kupası Avrupa Elemeleri’nde Cebelitarık ve Karadağ ile oynayacağı karşılaşmaların aday kadrosu belli oldu. 🇹🇷 #BizimÇocuklar #WCQ pic.twitter.com/MZzPLjgG53
— Türkiye #BizimÇocuklar 🇹🇷 (@MilliTakimlar) November 5, 2021






