Publié le 5 novembre 2021 à 17:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Comme lors de chaque trêve internationale, Jonathan David va retrouver le Canada pour disputer deux matchs des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022.
L’attaquant du LOSC fait partie des 23 joueurs sélectionnés par John Herdman pour affronter le Costa Rica (13 novembre à 3h05) et le Mexique (17 novembre à 3h05). Un dernier match face au Mexique qui posera de nouveau un problème, comme pour Timothy Weah, à Jocelyn Gourvennec car celui-ci a lieu un peu plus de 48 heures avant un déplacement à Monaco pour la reprise du championnat. Le meilleur buteur de Lille ne reviendra donc, au mieux, que la veille de cette rencontre de la 14ème journée de Ligue 1.
Canada Soccer announces FIFA World Cup Qualifiers squad for crucial November matches#CANMNT 🍁 https://t.co/TVfMrLO6Sl pic.twitter.com/t9DAwIJlL9
— Canada Soccer (@CanadaSoccerEN) November 5, 2021






