LOSC
Lille sur le podium des équipes avec le plus d’occasions de but en Ligue 1

Si le LOSC n’y arrive pas en championnat, il le doit en partie au manque de réalisme de certains de ses joueurs. Le compte Twitter Amour du Foot a publié un graphique qui corrobore bien l’idée d’un manque de sang-froid chez les offensifs lillois.
Si Jonathan David est actuellement meilleur buteur de Ligue 1 Uber Eats, il est tentant de dire qu’il n’est que l’arbre qui cache la forêt. Chez les autres offensifs, les statistiques en championnat depuis le début de saison sont bien moins bonnes, puisqu’aucun des autres attaquants de l’effectif ne dépasse les deux buts en Ligue 1 Uber Eats. Pire, aucun des quatre ailiers du club n’a ouvert son compteur cette saison. Pourtant, les occasions ne manquent pas. Mais face au but, force est de constater que les Dogues sont maladroits. Les Nordistes se retrouvent d’ailleurs sur le podium des équipes qui produisent le plus d’occasions nettes. Une fois ce souci de réalisme réglé (ce qui ne semble pas être une mince affaire), les Lillois retrouveront-ils les hauteurs du classement ?
???? Production offensive et réalisme en #Ligue1UberEats ????????
Plus une équipe se situe en bas à droite plus elle convertit ses grosses occasions de but !#Lille regrette actuellement ses occasions manquées, #Paris et #Nice s’en tirent bien ????#Lens bien situé ! ???????? pic.twitter.com/XtPk2jKYqT
— AmourDuFoot (@Amour_Du_Foot) October 28, 2021
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.