Publié le 29 octobre 2021 à 21:30

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Après une trêve de quinze jours, les féminines du LOSC devaient reprendre le chemin des terrains ce week-end, à l’occasion de la réception de l’équipe de l’US Orléans-Loiret. La rencontre a finalement été reportée en raison de l’absence de joueurs côté franciliens.

Auteurs d’un bon début de saison, malgré le coup d’arrêt à Nantes il y a deux semaines, les féminines du LOSC vont devoir patienter un peu plus avant de reprendre leur marche en avant dans le championnat de France de D2. L’adversaire de ce week-end, l’US Orléans, est en effet privé de plusieurs de ses joueuses, retenues avec la sélection algérienne suite à un coup d’Etat au Soudan survenu lundi dernier. Ngazi, Boudaoud, Belkacemi, Ould Braham, Adjabi seront donc absentes, et Farid Kebsi, leur adjoint à Orléans, est lui aussi indisponible. Rendez-vous la semaine prochaine pour retrouver les joueuses lilloises qui affronteront le FC Vendenheim.

Mots-clés :
/* - - - CONFIGURATION VARIABLES - - - */ var __semio__params = { graphcommentId: "lepetitlillois", // make sure the id is yours behaviour: { // HIGHLY RECOMMENDED // uid: "...", // uniq identifer for the comments thread on your page (ex: your page id) }, // configure your variables here } /* - - - DON'T EDIT BELOW THIS LINE - - - */ function __semio__onload() { __semio__gc_graphlogin(__semio__params) } (function() { var gc = document.createElement('script'); gc.type = 'text/javascript'; gc.async = true; gc.onload = __semio__onload; gc.defer = true; gc.src = 'https://integration.graphcomment.com/gc_graphlogin.js?' + Date.now(); (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(gc); })();