LOSC
Un Renato Sanches exemplaire face à Brest

Entré à l’heure de jeu face à Brest pour tenter d’inverser la tendance en faveur des Dogues, Renato Sanches a réussi une belle entrée qui n’a pas été récompensée par un but. Son attitude après la fin du match est également à souligner.
Dès ses premiers ballons touchés samedi soir, Renato Sanches a vite remis les pendules à l’heure. Après des matchs ternes à Clermont et face à Séville, ses trente minutes de jeu ont suffi à rappeler qu’il était bel et bien capable de changer le cours d’une rencontre. A peu de choses près, sa passe pour Weah et les nombreuses occasions qu’il amène auraient pu permettre au LOSC de l’emporter face aux Bretons. Après une entrée plus que satisfaisante, le Portugais s’est également distingué après la fin du match, en amenant ses coéquipiers avec lui pour remercier les supporters, avant de passer en zone mixte devant les médias. Preuve, s’il en fallait une, de l’investissement dont fait preuve l’ancien de Benfica, malgré les rumeurs qui l’ont envoyé aux quatre coins de l’Europe cet été.
Exemplaire Renato Sanches: le mec ravale sa frustration de ne pas démarrer, il fait une entrée tonitruante, c’est lui qui incite ses coéquipiers à aller saluer les supporters après le match, et il s’arrête en zone mixte. Pour un mec qui devait partir cet été… #LOSCSB29 #LOSC
— Romain Lafont (@RomainRlafont) October 24, 2021
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.