Publié le 11 octobre 2021 à 08:11

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Les joueurs loscistes entament leur dernière semaine de trêve internationale, avant de reprendre la route du championnat à Clermont samedi prochain. Le Petit Lillois vous propose le programme du jour.
Sélection bien fournie en Dogues depuis plusieurs saisons, la Turquie de Zeki Celik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz rencontrera la Lettonie ce lundi, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 (20h45). Au même moment, le portier titulaire du LOSC Ivo Grbic défiera la Slovaquie avec la Croatie. Reinildo fera quant à lui face au Cameroun à 15h, alors que sa sélection mozambicaine s’éloigne peu à peu d’une qualification à la Coupe du Monde au Qatar. Enfin, Angel Gomes jouera avec les Espoirs Anglais face à l’Andorre (20h).
Du côté des anciens Lillois, Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) et Show (Angola) se rencontreront à 15 h, après la victoire du second sur le premier vendredi dernier. Hervé Koffi et sa sélection du Burkina Faso rencontreront une nouvelle fois le Djibouti ce lundi (18h).






