LOSC
Le LOSC offre deux maillots pour soutenir la famille d’Arnaud Lasserre

Ce samedi, les proches d’Arnaud Lasserre, supporter lillois agressé après la rencontre entre les Dogues et le club allemand de Wolfsburg le 14 septembre dernier, organisait un match de soutien à Santes. Ils ont pu compter sur l’aide du LOSC.
Ce samedi 9 octobre, les proches d’Arnaud Lasserre organisaient un match pour venir en soutien à ce supporter, agressé par des individus vraisemblablement issus de la mouvance identitaire et tombé dans le coma depuis. Plus de 500 personnes se sont déplacées du côté de Santes, pour soutenir Arnaud Lasserre, ancien éducateur du club. Le LOSC s’est joint aux différents soutiens, en envoyant deux maillots, de Benjamin André et de Renato Sanches, qui seront mis aux enchères et dont les bénéfices seront reversés à la famille, tout comme les recettes de la billetterie du match et de la tombola organisée en amont.
Un grand Merci à vous pour votre soutien et également un grand Merci au @losclive qui a offert deux maillots afin de récolter de l'argent pour aider ses proches.
Une grande pensée pour ses parents,sa femme,ses enfants,frères etc… Nous serons toujours avec vous dans ce combat ❤️ pic.twitter.com/iAalePQw5A— ???????????????????? ???????? ???????????????????????????????? ⭐⭐⭐⭐ (@DOGUE_DuLOSC) October 10, 2021
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.