LOSC
Ex-LOSC en sélection : Victor Osimhen et Ryan Mendes buteurs

Nombreux étaient les anciens Lillois sur le pont avec leur sélection ce dimanche 10 octobre. La plupart sont ressortis vainqueurs de leur affrontement, et se sont plutôt montrés à leur avantage.
Le Nigeria de Victor Osimhen se devait de faire mieux après sa défaite face à la Centrafrique. Et les Super Eagles ont su répondre présent, notamment grâce à l’ancien Lillois, buteur avec sa sélection (2-0). Succès également pour les Bleus de Mike Maignan, Lucas Digne et Benjamin Pavard, qui ont remporté la Ligue des Nations face à l’Espagne (2-1). Seul le Munichois était titulaire. Ryan Mendes jouait également avec le Cap-Vert, face au Liberia. A la dernière minute, l’ancien ailier du LOSC a inscrit le but de la victoire, synonyme de trois points pour la sélection cap-verdienne (1-0).
Du côté du Maroc, Sofiane Boufal et son sélectionneur Vahid Halilhodzic affrontaient la Guinée-Bissau. Les Lions de l’Atlas sont sortis vainqueurs de ce duel (3-0), et Sofiane Boufal est entré en cours de match. Adama Traoré et Rominigue Kouamé, tous deux sélectionnés et titulaires avec le Mali face au Kenya, se sont imposés deux buts à zéro. Naïm Sliti jouait aussi avec la Tunisie, face à la Mauritanie. L’équipe de l’ancien Dijonnais, titulaire, n’a pu faire mieux qu’un score nul et vierge (0-0). Enfin, le Paraguayen Junior Alonso n’était pas sur la feuille de match lors de la défaite de son pays contre le Chili (2-0), tandis que Charles-Andreas Brym, entré pour les 5 dernières minutes avec le Canada, a été accroché par la Jamaïque (0-0).
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.