Rejoignez nous !

LOSC

Ex-LOSC en sélection : Victor Osimhen et Ryan Mendes buteurs

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Nombreux étaient les anciens Lillois sur le pont avec leur sélection ce dimanche 10 octobre. La plupart sont ressortis vainqueurs de leur affrontement, et se sont plutôt montrés à leur avantage.

Le Nigeria de Victor Osimhen se devait de faire mieux après sa défaite face à la Centrafrique. Et les Super Eagles ont su répondre présent, notamment grâce à l’ancien Lillois, buteur avec sa sélection (2-0). Succès également pour les Bleus de Mike Maignan, Lucas Digne et Benjamin Pavard, qui ont remporté la Ligue des Nations face à l’Espagne (2-1). Seul le Munichois était titulaire. Ryan Mendes jouait également avec le Cap-Vert, face au Liberia. A la dernière minute, l’ancien ailier du LOSC a inscrit le but de la victoire, synonyme de trois points pour la sélection cap-verdienne (1-0).

Du côté du Maroc, Sofiane Boufal et son sélectionneur Vahid Halilhodzic affrontaient la Guinée-Bissau. Les Lions de l’Atlas sont sortis vainqueurs de ce duel (3-0), et Sofiane Boufal est entré en cours de match. Adama Traoré et Rominigue Kouamé, tous deux sélectionnés et titulaires avec le Mali face au Kenya, se sont imposés deux buts à zéro. Naïm Sliti jouait aussi avec la Tunisie, face à la Mauritanie. L’équipe de l’ancien Dijonnais, titulaire, n’a pu faire mieux qu’un score nul et vierge (0-0). Enfin, le Paraguayen Junior Alonso n’était pas sur la feuille de match lors de la défaite de son pays contre le Chili (2-0), tandis que Charles-Andreas Brym, entré pour les 5 dernières minutes avec le Canada, a été accroché par la Jamaïque (0-0).

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR